vendredi 13 mai 2011

Au jardin

Aujourd'hui, laissez moi vous présenter mon jardin. Enfin, "jardin", c'est un grand mot... J'habite en ville et je n'ai même pas de balcon! Avant de vous en dire plus, je vous laisse regarder cette vidéo. Je l'ai réalisé moi même, et mon copain l'a édité (vous avez même droit à un petit fond musical, ça ne déconne pas!). Tout de suite, place au cirque :


Oui, c'est moi qui joue les équilibristes pour accéder à mon "jardin". C'est aussi l'endroit idéal pour prendre son petit déjeuner au soleil le matin car ce côté est exposé Nord Est. Le toit en tôle ondulé est celui d'un garage, je ne gêne donc personne.


Laissez moi vous montrer les différentes sortes de plantes que je fais pousser :


Eh oui, je vais avoir des fraises!! Des mara des bois plus précisément.


De l'autre côté, côté rue, j'ai disposé sur mon rebord de fenêtre deux pieds de tomates cerises. Ils sont au Sud Ouest et profitent du soleil tout l'après midi.


À quand la récolte?

2 commentaires:

  1. Alors là, je tire mon chapeau ! Arriver à faire pousser des plants aussi vigoureux dans de telles conditions, il faut vraiment que tu aies la main verte !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté des plants, pas des graines, ce qui aide un peu une novice dans mon genre. Mais mes plants prospèrent, même en ville. C'est parce que je leur parle!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...