mardi 26 avril 2011

Mélange soleil rouge : verdict

Je vous avez parlé d'un mélange de graines colorées (lentilles corail, quinoa rouge, radis pourpre et fenugrec) acheté en épicerie bio dans mon précédent post sur les graines germées (clic). Un petit tour dans le bocal à compote et tadaaaa! Le résultat :


Un mélange quelque peu coloré, mais surtout relevé en goût! Et contre toute attente, ce sont les germes de radis pourpre qui sont les plus poivrés. J'ai hâte d'utiliser ce mélange en salade ou dans un bento. C'est jolie, et en plus c'est bon pour la santé!


Et pour finir, un petit bouquet de muguet offert par mes grands-parents (ils le font pousser dans leur jardin). Cette année, avec ce temps estival, le muguet a deux semaines d'avance!


J'espère que vous avez passé un bon week-end!

2 commentaires:

  1. j'adore les graines germées j'en consomme beaucoup la carotte et la betterave sont mes chouchoux

    RépondreSupprimer
  2. Betterave et carotte, je retiens!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...