lundi 27 juin 2011

Smoothie vanille

Avec ce temps chaud, j'ai opté pour un petit un rafraîchissement... un smoothie à la vanille!


Pour ceux qui voudraient tester le "grand vanille", voici la recette (tirée d'un livre présenté ici) :

Pour deux verres

275 ml de jus de poire
100 ml de sorbet à la noix de coco
125 ml de yaourt
1 gousse de vanille
1 cuillère à soupe de sucre ou de miel

Prenez un bol doseur et ajoutez, dans l'ordre, les ingrédients (poire, coco et yaourt). Ouvrez la gousse de vanille, grattez les graines et ajoutez-les au mélange. Passez au blender et présentez avec une demi gousse de vanille dans chaque verre.


Cette semaine, je ne vous oublie pas! Je vous montre mes tomates cerises et mes fraises du balcon ^_^

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...